12/10/1813, Aanplakbiljet in verband met de aanbesteding voor brood voor de Spaanse krijgsgevangenen (Rijksarchief Brugge, Departement van de Leie, 2378)
PREFECTURE DE LA LYS
AVIS
Le public est prévenu qu’en exécution des instructions de Mr. le Conseiller d’Etat Directeur général des Ponts et Chaussées, il sera procédé le 22 de ce mois, à dix heures du matin, dans la Salle du Conseil de Préfecture, à l’adjudication publique au rabais de la fourniture du pain nécessaire à la subsistance des prisonniers de guerre Espagnols. Cette fourniture commencera le 1er Novembre prochain jusqu’au 31 Octobre 1814.
La ration de pain sera composée de trois quarts froment et d’un quart de seigle, avec extraction de 15 kilogrammes de son par cent kilogrammes.
La fourniture journalière à faire est d’environ 800 rations de 7 hectogrammes et demi.
Les Personnes qui désireront faire l’entreprise de cette fourniture pourront prendre connaissance du cahier des charges, au Bureau des travaux publics de la Préfecture, ainsi qu’à celui de Mr. Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées, tous les jours (les Dimanches exceptés), depuis 2 heures jusqu’à 4.
Bruges, le 12 Octobre 1813.
Le Préfet de la Lys,
F. Soult.