20/07/1811: Proces verbaal van toewijzing van het eerste deel van de werken Brugge – Sint-Donaas (Rijksarchief Brugge, Departement van de Leie, 2377)

Ouverture du canal de Bruges à l’Ecluse 

Procès-verbal d’adjudication fait en Conseil de Préfecture, présidé par M. [ms] r. Arboris [eind ms] Préfet du Département de la Lys, et où étaient présens MM. [ms] Vanpraet, Vande Veren, Vandenbogaerde Goubert et Dheere [einde ms] Conseillers de Préfecture, assistés du Secrétaire général, et en présence de l’Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées.

Cejourd’hui, [ms] Vingt Juillet [eind ms] 181 [ms] 1 [einde ms] en exécution de l’Arrêté du Gouvernement, du 19 Ventôse an 11, relatif aux formes à suivre pour l’Adjudication des travaux des Ponts et Chaussées.

D’après l’époque fixée au [ms] dix neuf [einde ms] du présent mois, par les premières affiches apposées dans les Communes de ce Département, et envoyées à MM. les Préfets des Départemens limitrophes, pour la réception et le dépôt des soumissions faites par les entrepreneurs qui auront désiré se rendre adjudicataires des travaux compris aux devis et détail estimatif, approuvés le [leeg] par M. le Directeur général des Ponts et Chaussées, des ouvrages à exécuter pour [ms] l’ouverture de la 1re partie du canal de Bruges à l’Ecluse, comprise entre la ville de Bruges et la fort St Donat près la ville de l’Ecluse.

20/07/1811
Rijksarchief Brugge, Departement van de Leie, 2377
1811